Captain America

Publié le par Surt-sama

Tout d'abord, j'aimerrai vous souhaiter bonne rentrée. Pour certains ce n'est absolument pas la rentrée, pour d'autre c'est déjà fait depuis un bail, mais pour moi, ma rentrée en seconde date de ce matin même. Autant vous dire que mon humeur n'est pas franchement terrible ;)

Maintenant, passons au dessin du jour. Il s'agit cette fois-çi de Captain America  qui vient s'ajouter à mes dessins des premiers vengeurs. Je dois vous avouer sans fausse modéstie que je n'étais pas trés trés inspiré par ce personnage. Et le résultat final est plutôt médiocre, je n'ai d'ailleurs jamais vraiment réussi un Captain America. Donc voilà tout de même le travail, ne le jugez pas trop sévérement s'il vous plait ^^


Je trouve franchement qu'on dirait une sorte de Hibou ^^ En plus, la colo n'améliore pas vraiment les choses.

Il n'y aurra pas de Guépe la prochaine fois, j'ai une autre idée que je voudrais faire d'abord.

A la prochaine!

Publié dans Vengeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article