Nouveau design

Publié le par Surt-sama

J'écris cet article pour vous annoncer que je viens tout juste de changer radicalement le design du blog. Je vous montre aussi l'image de la banniére en grand :





Un de ces jours, lorsque le moment sera venu, je vous raconterrai le terrible trauma d'enfance qui m'a poussé à haïr ces sales bêtes de flamants roses.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mets à jour ce blog vilaine, je te vois sur les sites faire pleins de dessins!<br /> Tu n'as aucune raison pour ne pas le faire ^^<br /> <br /> A plus mec!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yep!<br /> hé mais ouais c bien Surt (il y en a qu'un) qui traine sur Mr poulet!<br /> enorme! merci pour tes encouragements;) et que le meilleur gagne (et ca va pas être facile ya du lourd;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut Surt,je venai prendre de tes nouvelles car plus de nouveautés sur ton blog,plus de nouvelles sur Marvel World ou encore sur Comix Heroes.Sinon bonne continuation et bonne journée.BigBen.
Répondre
R
Quoi 2 9 Surt ???
Répondre
M
J'aime bien le nouveau design.Vivement que ce terrible secret qui se cache derrière ces flammants roses soit enfin dévoilé...
Répondre