Roncevaux

Publié le par Surt-sama

Aujourd'hui je sors un  peu du Marvel Universe pour entrer dans le ComixHeroes universe. Je commence par m'attaquer par l'une des premiéres créations de Roncevaux qui se nomme... Roncevaux! C'est un super-héros chevaleresque dans la lignée des chevaliers de la table ronde. Il est armé de son épée magique et conseillére, Durandal. Pour plus d'infos sur ce personnage et bien d'autres, rendez-vous sur le site Comix Heroes : link

Sans plus attendre, le dessin :





En éspérant qu'il vous plairra et qu'il plairra aussi à Roncevaux éviddement ^^

Publié dans Cadeaux et commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le compliment! ^^Je n'étais pas sur que le côté sale et mal rasé te plairait, je suis rassuré. En fait, ça correspond plus à ma vision des chevaliers et du moyen-âge en général. Je me lancerrais sans doute dans une Hoplitea et ou un Pendragon un de ces jours. ;)
Répondre
R
Salut Surt ;)Je suis flatté que le perso te plaise.En tous cas, j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Répondre