The French Hero

Publié le par Surt-sama

Comme je n'ai pas envie de laisser moisir mon blog, je me décide enfn à poster plus souvent.
Voici donc aujourd'hui le French Hero, le Captain France :




Ce dessin a été réalisé pour le concours du forum de La bulle.
J'ai déjà dessiné un héros français (
içi) mais j'ai préféré complétement changer le design afin de faire un truc plus "iconique".


Il existe aussi une version aux feutres de ce dessin que je posterai si je un de ces jours si je suis motivé ^^

Publié dans Cadeaux et commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ta participation à mon concours! :PJe l'ai postée là: http://jeanhector.canalblog.com
Répondre
M
J'aime le nouveau style et la nouvelle bannière du blog.
Répondre
S
Merci à tous! Je suis sur que ça t'irras super Martial! (En plus, tes spérieurs seront sans doute ravis ^^)
Répondre
M
Pas mal, je vais demander ça au lieu d'avoir un treillis
Répondre
M
Tu as mérité la bd, bravo Surt. Joli dessin !
Répondre