Page de croquis (1)

Publié le par Surt-sama

Je suis un grand consommateur de série TV. Cependant, je dois l'avouer, il y en a beaucoup qui ne demande pas une concentration trés forte. Du coup, je ne peux pas les regarder en restant betement passif. Alors je dessine. Voici l'une des pages de croquis que j'ai réalisé, si ma mémoire est bonne, devant la série Medium (c'est dingue tous les temps morts qu'elle comporte ^^).




Wouah! Trois jours : trois notes!

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ta visite BigBen!Oui, une simple feuille. Par contre, ce ne sont pas tous des crayonnés, j'ai aussi utilisés des feutres pour créer plus de nuances de gris.
Répondre
B
Excellent crayonnés , sur une simple feuille ?
Répondre