Iron Hellboy

Publié le par Surt-sama

Je poursuis mes participations au dernier défi illustré de Roncevaux avec, cette fois-çi, une alliance entre le SHIELD et le B.P.R.D. ainsi qu'un Docteur Strange vampiresque pour les fêtes d'Halloween!






J'avoues, la colorisation de Strange est un peu foiré. Faites comme si vous ne vous en rendiez pas compte, d'accord? ;)

Publié dans Défis illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup! Je suis trés honoré que vous passiez voir mon blog, Matt et Riff. Tous tes conseils ont été bien reçus Riff, ils seront bien pris en compte.Et, Matt, je suis moi aussi trés préssé de voir Hellboy 2 (et de me proucurer l'affiche ^^).
Répondre
M
J'aime bien ton strange.Et ton autre dessin me rappelle que je dois aussi aller voir Hellboy dès que je trouve le temps libre pour aller au cinéma.Gullermo Del Toro forever !
Répondre
R
quelques reflets rouges sur abe auraient été bienvenue, compte-tenu de la fournaise derrière.pour le docteur strange, je trouve que le col de la cape manque un peu de texture.. l'oeil caché tu aurais du le laisser caché complètement..tu devrais t'entrainer à jouer avec des éclats vifs aussi, avec des bords durs, à mélanger avec les brillances floues. ça complète, à condition de jouer de l'un et l'autre judicieusement ^^bonne continuation!
Répondre