Metahumans Wars

Publié le par Surt-sama

Aujourd'hui je renouvelle l'éxpérience du cadeau pour un ami. Cette fois-çi c'est pour un ami forumeur de Marvel World, Dragonman, que j'ai fait une sort de couverture de comics pour ilustrer la fanfiction qu'il écrit et sui remplace les événements de Civil War : Metahumans Wars. Dans cette histoire, Stark est vraiment vraiment méchant et Fury se retrouve président des Etats Unis, mais le gros de l'intrigue, c'est l'éxtérmination pur et simple des mutants qui a débuté!

Voici la couv'



Je l'ai faite sur du même type que celles de Civil War, j'éspére avant tout que ça plairra à Dragonman!

Pour lire la fiction de Dragonman, rendez vous içi : http://mh-w.blogspot.com/

A la prochaine!

Publié dans Cadeaux et commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il faudra lui parler de mes scripts challenges ;)
Répondre
S
<br /> Oui, je penses que ça l'intérrésserrait. Au fait, déjà une idée pour le prochain défi illustré? ^^<br /> <br /> <br />