La guêpe

Publié le par Surt-sama

En ce premier Week-end de l'année scolaire (pour moi), j'ai enfin eu le temps de terminer quelques petites choses. Aprés le dessin de Roncevaux hier, je me suis attelé à terminer les illustrations du premier groupe des vengeurs. L'ultime membre étant enfin là : Janet van Dyne alias la Guépe! C'est la premiére fois que je dessine un personnage féminin pour le blog et, je dois l'avouer, la première fois depuis un bail. Je suis donc un peu rouillé et le résultat est plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais, même si la demoiselle est un peu trop musclée ^^



Et voilà, j'ai enfin terminer ma gallerie des premiers Vengeurs. Les prochains sur ma liste sont les Sinister Six (ou Seven, je n'ai pas encore décidé), mais avant cela, je dois réaliser une autre commande pour un ami forumeur de Marvel World. Il s'agit d'illustrer les nouvelles sur l'univers marvel qu'il écrit.

A la prochaine!

Publié dans Vengeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres sympa, si je peux me permettre juste une petite remarque, travaille plus les hanches de tes demoiselles...
Répondre
S
<br /> <br /> Lol! Merci Rogal. En effet, j'ai un peu de mal à dessiner les demoiselles. En plus, je n'ai pas choisi une posture qui la mette trés en valeur ^^<br /> <br /> Entrainement donc...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très simpa tout té dessins. J'aime bien et se qui et super c'est que tu as trouver ton propre stile et sa c'est fort . Bravo
Répondre
R
Superbe !!!!
Répondre